Parle pas beaucoup papa, un spectacle interactif autour du harcèlement scolaire et des relations parents-enfants.
Dans le cadre d’un partenariat avec la CAF de Paris, le centre social Relais 59 et le Centre Paris Anim’ Annie Fratellini, la Fabrique des Petits Hasards a présenté un spectacle familial destiné à tous les publics à partir de 7 ans.
La représentation s’est tenue le 28 avril à 15h30 au Centre Paris Anim’ Annie Fratellini, situé au 26 quai de la Rapée à Paris (12ᵉ arrondissement). Cet événement gratuit, proposé sur réservation, a permis de réunir familles, enfants et partenaires autour d’un moment de découverte artistique et de partage.
Cette représentation a illustré la volonté des structures partenaires de favoriser l’accès à la culture pour tous et de proposer des temps de rencontre conviviaux à travers le spectacle vivant.




Crédit photo : Clotilde Bodin

